EtienneEtienne signe une saga de 3 spots pour la 1ère campagne TV de FirstCaution
La promesse : Votre garantie de loyer en 2 minutes
L’agence a développé un concept basé sur la rapidité et la simplicité du service proposé par FirstCaution. La campagne s’articule autour de 3 films tournés en français et en suisse allemand par Freestudios. Dans ces spots, à fois drôles et proches, les personnages vont pouvoir sauver la situation grâce à la garantie de loyer ultra-rapide proposée par FirstCaution.
La diversité des saynètes va permettre à l’assureur d’élargir son public et de toucher de nouvelles cibles. De plus, le format choisi 15’’ + 5’’ renforce le ton simple et direct, en parfaite adéquation avec le discours de la marque.
Un véritable plan de lancement national
La campagne est visible à partir du 19 mars sur 17 chaines nationales et régionales (SRF2, PRO7,SAT1, RTS 1, RTS 2, TF1, M6…) et au format digital à travers un dispositif ciblant principalement les mobiles.
Un plan média puissant de 720 GRP sur 5 semaines permettra de toucher plus de 1,2 millions de Suisses romands et alémaniques et de positionner la marque comme l’un des acteurs de référence sur le marché Suisse