Actualité

Prix Career Women 2017 – un prix, deux moments

Career Women, initiative de la HES-SO dédiée à soutenir les carrières féminines, décernera pour la deuxième année son prix Alumna à quatre diplômées particulièrement méritantes, jeudi 1er juin 2017, à Lausanne. Treize étudiantes assidues des ateliers Career Women seront également récompensées à cette occasion.

Elles sont une quinzaine, toutes issues des hautes écoles de gestion du domaine Economie et Services de la HES-SO à concourir cette année pour le Prix Career Women. Ces femmes ont des parcours aussi différents qu’originaux. Elles recevront un prix sous forme de coaching d’une valeur de 2’000 francs en art oratoire, remis par Luciana Vaccaro, Rectrice de la HES-SO.

La cérémonie se déroulera le :
Jeudi 1er juin 2017, 18h, à l’hôtel Aquatis, Lausanne.

Career Women, ce sont aussi des actions pour les étudiantes du domaine Economie et Services de la HES-SO. Cinq ateliers, tous complets, ont été organisés l’année dernière dans toute la Suisse romande. Ils portaient sur des thématiques variées comme la négociation salariale, s’adresser aux médias ou encore la e-réputation. L’objectif est de permettre aux participantes de débuter leur activité professionnelle de la meilleure manière possible. Treize étudiantes qui ont participé à au moins trois des cinq ateliers recevront une attestation remise par Luciana Vaccaro, Rectrice, et Laurent Bagnoud, Responsable du domaine Economie et Services de la HES-SO.

Tags
Voir plus

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer