Pour la huitième fois depuis 2007, le Prix Créateurs BCVs récompensera le projet le plus novateur, quel que soit le domaine d’activité. Le projet primé recevra 30’000 francs: 10’000 francs en cash, des prestations de coaching d’une valeur de 15’000 francs et un spot promotionnel d’une valeur de 5’000 francs.
La participation est ouverte aux projets portés par des individus ou des sociétés du Valais et dont la mise en oeuvre est prévue dans l’année à venir. Les entreprises existantes peuvent également concourir, pour autant qu’elles proposent une nouvelle idée de produit ou service. Les projets doivent être avant tout innovants et créatifs!
Les conditions de participation et le règlement du concours sont téléchargeables dès maintenant. Les dossiers de candidature sont à renvoyer à Business Valais d’ici le 15 mars 2017. Un jury, composé de représentants du monde bancaire et économique valaisan, désignera les trois finalistes. Le public, via un vote SMS ou internet, départagera ensuite le trio final. Grâce au partenariat avec tous les médias valaisans, les trois finalistes pourront être présentés à un large public.
La remise du prix aura lieu le mercredi 31 mai 2017 à la salle polyvalente de Conthey. Claude Barras, réalisateur du long métrage d’animation « Ma vie de Courgette » sera l’invité d’honneur de la cérémonie.
Le Prix Créateurs BCVs promeut l’esprit d’entreprise et la créativité entrepreneuriale en Valais. Au final, il a pour ambition d’être la vitrine d’un Valais créatif et innovant. Lancé en 2007, le Prix Créateurs BCVs est remis chaque année depuis 2013.