Actualité

Prix du Design Suisse : L’édition 2021 sera numérique

Depuis ce printemps, les conséquences économiques de la pandémie ont mis en question la viabilité d’une prochaine édition du Prix du Design Suisse. Grâce aux partenaires et sponsors, l’édition aura lieu mais dans une version différente . En effet, L’Édition 21 sera placée sous le signe de la transformation. Le nombre de catégories sera réduit et tout se fera en ligne à l’instar de la communication qui ne sera à l’avenir que purement numérique. En tant que plate-forme de médiation, les organisateurs de ce prix veulent jouer  le rôle d’éditeurs. Grâce à de courts reportages mensuels, le site contribuera à faire connaître les réalisations de l’industrie suisse du design dans toute sa diversité.

Appel à projets
Le 11 janvier 2021 sera lancé la 16e édition du Prix du Design Suisse, un prix qui se tient tous les 2 ans. Pour fêter ces 30 ans d’existence, le «Hall of Fame» honore les nominés et lauréats de toutes les éditions. En rétrospective on voit non seulement à quel point l’industrie suisse du design est innovante. Mais aussi comment elle se porte avec le temps et comment elle progresse.

Les projets peuvent être enregistrés du 11 janvier au 22 mars 2021. 

Le Prix Design Suisse est une association d’utilité publique basée à Langenthal. En tant que l’une des principales organisations à vocation non lucrative de l’industrie suisse du design, elle offre un label de qualité reconnu au niveau international pour honorer l’excellence de l’industrie suisse du design.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag
Daily Newsletter