Actualité

Prix Suisse de la Communication d’Entreprise: prolongation du délai de dépôt des projets

Le délai de dépôt des projets pour le 12ème Prix Suisse de la Communication d’Entreprise 2016 (Award-CC) a été prolongé et prend désormais fin au 30 juillet. Deux semaines supplémentaires sont donc accordées pour déposer des projets misant sur des solutions intégrées et performantes en communication d’entreprise.

Le jury professionnel, indépendant et bénévole est composé de neuf personnalités issues d’agences et de clients ainsi que de la sphère scientifique. Il jugera les projets déposés en deux phases et selon des critères d’évaluation publics clairement définis. Les nominés seront dévoilés à la mi-août.

En plus des organisateurs et du jury professionnel, les sponsors du Prix de la Communication d’Entreprise attendent également la remise de prix avec impatience. Parmi eux le sponsor de prix Kai Gerwig, directeur de news aktuell (Suisse) SA, une entreprise du groupe sda: «Nous soutenons le prix depuis le premier jour, car nous sommes convaincus que le secteur a besoin d’un point fixe à l’échelle nationale rendant hommage aux performances exceptionnelles.»

Cette année, la remise de l’Award Corporate Communications aura lieu le jeudi 8 septembre 2016 à partir de 17 h 30 au club zurichois Escherwyss. Le prix est soutenu depuis 2015 par pr suisse en tant que partenaire exclusif de la branche; les membres sont exonérés des frais de participation.

Tags

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter