Actualité

Prochain Startup Weekend à Neuchâtel

La prochaine édition de Startup Weekend a lieu à la HE-ARC de Neuchâtel du 24 au 26 Octobre 2014. L’Etat de Neuchâtel via son Service de l’économie et la Chambre neuchâteloise du commerce et de l’industrie sont les partenaires de cette manifestation. Andreas Doering et Willy Fantin, fondateurs d’Heidi.com sont les parrains de cette édition.

80 participants disposent de 54h pour monter des projets d’entreprise. Une dizaine de coachs et de spécialistes (du monde de l’économie et des start-up) les accompagneront tout au long de ce marathon entrepreneurial. Le dimanche soir, lors du grand oral final, ouvert au public, les meilleurs projets se verront récompensés par un jury d’experts. Les projets industriels sont à l’honneur lors de! cette édition: ils feront partie d’une catégorie spéciale.

Si vous êtes ingénieur, développeur, marketeur, designer, juriste, étudiant ou… tout simplement désireux de vivre une expérience entrepreneuriale hors du commun, inscrivez-vous sans tarder.

Venez avec ou sans idée, seul ou accompagné. Grâce à Startup Weekend vous pourrez constituer une équipe et lancer votre start-up.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag
Daily Newsletter