Jeudi 30 mars
17h-19h à la Maison de la Communication à Lausanne
Tendance, In-game Marketing
Consoles, ordinateurs, smartphones, réseaux sociaux: les jeux vidéo sont partout. Et les marques s’intéressent toujours plus à cette manière ludique de toucher consommateurs et prospects.
avec
Gil Grandjean , Senior Sales & Marketing Manager Switzerland Ubisoft, qui nous parlera de la publicité dans les jeux vidéos.
Didier Waldmeyer , Partner, Director L’Avenue Digital Media, qui évoquera la création de jeux pour la marques.
Adrian Martinoli , VicePrésident et Relationship Manager Geneva Gaming Convention, qui décrira sa vision de l’événementiel pour le jeu vidéo.
Déroulement :
17h00 – 17h30 – Accueil
17h30 – 17h35 – Introduction par Vincent Antonioli
17h35 – 17h55 – La pub dans les jeux, Intervenant Gil Grandjean
17h55 – 18h15 – La création de jeux pour les marques: Didier Waldmeyer
18h15 – 18h35 – L’événementiel et les jeux vidéo: Adrien Martinoli
18h35 – 18h55 – Table ronde avec les différents intervenants
18h55 – 19h00 – Conclusion
L’accès à cette manifestation est gratuite mais l’inscription est obligatoire.
Inscription sur Ticketino