Cominmag.ch

Pub sur WhatsApp de 20 Minuten : c’est possible!

Peu après que WhatsApp a lancé la nouvelle fonction Channel en Suisse, 20 Minuten a été la première entreprise de médias suisse à y être représentée avec son propre Channel. En collaboration avec Goldbach, le portail d’information joue désormais également un rôle de pionnier en matière de publicité diffusée sur les canaux d’information WhatsApp. Dès maintenant, les annonceurs peuvent faire la promotion de leurs produits et services sur le canal de 20 minutes au moyen de ce que l’on appelle le 20 Minuten WhatsApp Boost – un teaser sponsorisé. Ils atteignent ainsi déjà plus de 81 000 abonnées et abonnés, et la tendance est à la hausse.

Florian Sonderegger, responsable du Commercial Publishing chez 20 Minuten : « Avec 20 Minuten WhatsApp Boost, nous sommes le premier portail d’information suisse à proposer une possibilité de publicité sur les canaux WhatsApp. Nous amenons ainsi nos clientes et clients publicitaires sans filtre et directement dans l’univers de vie de leur groupe cible ».

20 Minuten WhatsApp Boost établit un lien direct depuis le canal WhatsApp vers le Paid Post de l’annonceur dans l’univers 20 minutes et apporte des Page Views supplémentaires. En même temps que les articles d’actualité, les teasers apparaissent deux fois par jour sous forme de message push chez les abonnés* et reçoivent ainsi l’attention nécessaire.

Quitter la version mobile