Actualité

Publi Annonces lance un nouveau magazine : “Synergies”

“Synergies”couvrira les informations des collectivités publiques de Suisse romande et sera également le trait d’union entre le monde politique et les milieux économiques. L’éditeur s’est attaché les services de Fabio Bonavita, auparavant rédacteur en chef d'”Affaires Publiques”. Il participera à l’élaboration et au lancement de ce nouveau magazine dont il prendra la rédaction en chef.

“Synergies” paraîtra 4 fois par année. Tiré à 8’000 exemplaires, il sera distribué dans l’ensemble des institutions publiques de la Romandie ainsi qu’auprès des personnalités du monde politique et économique. Le lancement aura lieu en mars 2017.

En plus de “Chantiers & Rénovation”, Publi Annonces édite les journaux gratuits “Nouvelles.ch”, distribués tous ménages sur l’ensemble du canton de Genève ainsi que les magazines haut de gamme “RoadBook” et “Sur la Terre” et des voyages “Je Pars”. Jean-Claude Métille, CEO de Publi Annonces, précise: “Depuis plus de 10 ans, nous avons développé notre secteur édition par l’acquisition ou le lancement de nouveaux magazines. Nous avons fait la démonstration que les bouleversements que connaît la presse ne concernent que les quotidiens. La presse de proximité ou spécialisée ainsi que les magazines de luxe, ont encore de beaux jours devant eux. Dans ce domaine, d’autres projets sont à l’étude et paraitront dans quelques mois”.

Tags

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter