Actualité

Publi-Annonces SA reprend la régie publicitaire du magazine Sept

Publi-Annonces SA reprend la régie publicitaire du magazine Sept, lancé parallèlement au site sept.info. Ce titre paraît tous les deux mois, soit six fois par an.

Imprimé à Fribourg à 7’000 exemplaires, répartis entre 2’500 abonnés, la vente en kiosque et en librairie en Suisse, en France, en Belgique et au Luxembourg, ainsi que la distribution ciblée en Suisse romande, ce mook (contraction de magazine et book) reprend les meilleures histoires publiées sur le site.
Innovant tant dans le fond que la forme, avec son marque-page pratique en couverture, Sept propose en outre de nouvelles expériences à ses lecteurs. C’est notamment le cas avec la réalité augmentée qui permet d’accéder à de nombreux contenus multimédia supplémentaires simplement en survolant les pages avec une tablette ou un smartphone.

Le site est une plate-forme multimédia qui privilégie un journalisme narratif de qualité, indépendant, original et non-consensuel. Payant, le site propose quotidiennement une histoire originale à ses abonnés. Une histoire qui éveille la curiosité et permet de comprendre le monde sous des angles différents et en profondeur.
La rédaction est dirigée par Patrick Vallélian. Cet écrivain et journaliste d’investigation, plusieurs fois primé pour ses enquêtes, a travaillé auparavant à la Liberté, au Matin et à L’Hebdo.
Publi-Annonces, basée au Lignon à Genève, représente une trentaine de journaux et magazines en Suisse romande dont les Nouvelles, RoadBook, Chantiers & Rénovation, Sur la Terre, entre autres.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer