Actualité

Publicis Groupe : nouvelle aménagement de l’antenne lausannoise

En 2018, Publicis Groupe Lausanne était au service d’un client majeur. Depuis, malgré la pandémie, l’agence intégrée n’a cessé de progresser, attirant 19 autres clients, tout en recevant récemment la distinction de Leading Swiss Agencies du meilleur groupe d’agences, partagée avec son agence sœur de Zurich.

Pour le Co-CEO Nicholas Baddour, cette transformation s’explique par le fait : ” que nous avons uni des talents seniors aux diverses capacités et profils pour façonner la première agence full service globale de Suisse. Cette structure, renforcée par des données et des outils technologiques, nous a permis de prospérer non seulement sur le marché intérieur, mais aussi dans le monde entier.”

Comme le suggère M. Baddour, c’est la capacité de son agence à combiner diverses capacités sous un même toit – conseil en marque, stratégie, création, design, médias, numérique, données et production – qui a permis à l’agence de rester très efficace et efficiente pour les clients.

Ce modèle Power of One, qui regroupe sous le même toit – conseil en marque, stratégie, création, design, médias, numérique, données et production – est encore renforcé par la plateforme d’intelligence artificielle du Groupe : Marcel. De quoi intéresser des startups à fort potentiel et des marques mondiales. Les clients de l’agence sont : PMI, GSK, Nestlé, le Salon international de l’automobile de Genève, le Comité international olympique, Nespresso Suisse, Cellcosmet, le Groupe Mutuel, les banques suisses, Miloo, Caran d’Ache, IMD et EHL.

Une nouvelle dynamique symbolisée par une rénovation de l’espace intérieur de l’agence lausannoise
L’une des façons dont l’agence a commencé à célébrer sa diversité et sa croissance a été d’investir dans la maison familiale. Un nouveau concept d’aménagement intérieur a apporté une touche de design contemporain mais éclectique, rappelant la culture diversifiée de l’agence. Du néon “Les grands esprits ne pensent pas de la même façon” aux espaces de détente innovants, l’aménagement permet à l’équipe non seulement de profiter de la vue majestueuse sur le lac Léman, mais aussi de se sentir inspirée pour penser différemment et apporter son propre point de vue au mélange.

 

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter