Publicis Groupe étend son offre digitale à la Suisse avec l’arrivée de Digitas. Cette initiative vise à répondre efficacement aux besoins croissants des clients suisses, actifs tant sur le marché national qu’à l’international et qui ont soif d’innovation, de transformation digitale et d’analyse de données.
Basée à Lausanne et Zurich, Digitas s’engage à tisser des liens toujours plus étroits entre les marques et leurs publics cibles grâce à une offre holistique et multidisciplinaire : chaque solution est pensée pour être en phase avec l’ambition numérique des entreprises les plus visionnaires et ainsi leur proposer une stratégie à 360°.
Distingué, pour la sixième année consécutive, comme leader des agences de marketing par le Magic Quadrant de Gartner des, Digitas est le partenaire de choix pour les plus grandes marques internationales. Avec un réseau de plus de 5’500 spécialistes présents dans 40 pays, Digitas apporte sur le marché suisse une expertise et des compétences innovantes et inégalées.
La direction de Digitas Suisse est confiée à Greg Georgiades, CEO, à Jasmine Jemora, Directrice de création, et à Serge Barsotti, Directeur général. Greg Georgiades, leader de l’innovation digitale, de l’expérience client et de l’analyse de données, a piloté avec succès les initiatives de nombreux clients internationaux de Digitas UK et Publicis Groupe au cours des 12 dernières années, avant de prendre les rênes de Digitas Suisse en tant que CEO.
Greg Georgiades, CEO de Digitas Suisse, ajoute : « Apporter notre expertise en Suisse signifie apporter une valeur ajoutée significative au marché local, avec l’avantage de puiser dans le réseau Publicis mondial. Emotion XD et COEX Audit, et les innovations récentes du Digitas AI Lab figurent ainsi parmi les technologies distinctives propriétaires que nous mettons à disposition. »
Un peu plus sur l’agence Digitas
Elle a été fondée en 1980 sous l’appellation de Bronner Slosberg Humprey et est entrée dans le giron de Publics Groupe en 2006. Son siège mondial est à Londres. Cette agence se positionne comme une agence spécialisée dans le marketing numérique intégré, combinant créativité, data et technlogie. Elle collabore avec de nombreux acteurs technologiques, y compris Google, Facebook, et Salesforce, pour offrir des solutions avancées. Elle a un large éventail de clients dans les industries de l’automobile (Fiat Chrysler Automobiles, la finance (American Express), la consommation (P&G) et la technologie (Samsung)