Cominmag.ch

Publicis Groupe Switzerland va ouvrir une antenne « luxe » à Genève et à Zurich

Publicis Groupe Switzerland élargit son offre d’agences dans le segment du luxe. Avec le lancement de Publicis Luxe, deux nouveaux sites spécialisés dans les marques haut de gamme et de luxe voient le jour à Genève et à Zurich. Les nouveaux hubs suisses viennent compléter le réseau international existant avec des sites à Paris, Shanghai et New York.

La nouvelle entité couvre les domaines de la stratégie, des campagnes, du commerce numérique, de la gestion de la relation client, des médias sociaux, de la production et de l’innovation. Publicis Luxe couvre différents segments du luxe, de la mode, de la beauté et des parfums aux bijoux et aux montres, en passant par le style de vie, la culture et l’hôtellerie haut de gamme.

L’expansion à Genève et à Zurich intervient à un moment de changement dans le secteur du luxe. De nouveaux développements tels que l’importance croissante de la génération Z, qui se concentre sur la durabilité et l’innovation numérique, façonnent le marché. Le marché de l’occasion en pleine croissance et la demande croissante d’expériences immersives transforment également le paysage du luxe.

«La Suisse a contribué à écrire l’histoire de l’industrie du luxe», déclare Alexander Haldemann, PDG de Publicis Groupe Switzerland. «Mais il manquait jusqu’à présent une agence disposant d’une expertise spécifique dans le domaine du luxe et d’un accès direct aux marchés clés d’Asie et d’Amérique du Nord.»

Publicis Groupe Suisse emploie plus de 350 spécialistes et regroupe différentes agences telles que Leo, Saatchi & Saatchi, MetaDesign et bien d’autres sous un même toit. Plus de 103 000 experts travaillent pour Publicis Groupe dans plus de 100 pays à travers le monde

Quitter la version mobile