Actualité

Publicitas devient partenaire du Premium Publisher Network (PPN) pour la vente locale

Publicitas Digital, entité spécialisée de Publicitas SA pour l’élaboration d’offres publicitaires numériques, assumera désormais la vente d’offres publicitaires dans l’environnement en ligne très qualitatif du Premium Publisher Network auprès d’annonceurs locaux et régionaux, ceci en collaboration avec les équipes de vente de Publicitas dans toute la Suisse.

Cette offre comprend les formats publicitaires standards IAB ainsi que les annonces textes et textes/images, diffusés en fonction des centres d’intérêt, des données sociodémographiques ou des visites antérieures sur le site web. La publicité en ligne sera diffusée sur tous les sites du réseau PPN, mais uniquement visible par les visiteurs de la région concernée. Ceci offre aux annonceurs locaux et régionaux l’opportunité d’être présents sur les portails web des maisons d’édition leaders en Suisse dans le cadre d’actions publicitaires numériques également, et d’interpeler de manière ciblée les prospects régionaux potentiels dans un environnement offrant qualité et crédibilité.

Premium Publisher Network (PPN) réunit des sites premium suisses tels que 20 Minuten.ch, NZZ.ch, Blick.ch, Tagesanzeiger.ch, Lematin.ch ou Tio.ch qui  commercialisent leurs espaces publicitaires au travers de ce réseau national de publicité en ligne offrant une pénétration nette contrôlée de plus de 70 %.

 

Tags
Voir plus

Articles similaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
Close