Actualité

Publicitas redéfinit sa collaboration avec les quotidiens «Bieler Tagblatt» et «Walliser Bote»

Dès ce jour, les réservations d’espaces publicitaires dans le «Bieler Tagblatt» et le quotidien haut-valaisan «Walliser Bote» sont à nouveau possibles par l’intermédiaire de Publicitas. Après que la collaboration avec ces deux maisons d’édition pour la transmission d’annonces a été interrompue en juin 2011, les différentes parties ont maintenant convenu de reprendre leur coopération.

Le «Bieler Tagblatt», le «Journal de Jura», la combinaison publicitaire «Bijou», l’ensemble des titres de la «Annoncen Agentur Biel AG» ainsi que le «Walliser Bote» seront représentés de nouveau par Publicitas, ce avec effet immédiat et sur la base d’un contrat non exclusif. Les éditeurs W. Gassmann AG et Mengis AG ont conclu un nouvel accord de collaboration avec Publicitas.

Beat Roeschlin, CEO Publicitas: «Publicitas se réjouit de pouvoir retravailler avec ces deux entreprises médias et proposer aux annonceurs dans le cadre de son portfolio également les titres de Gassmann AG et de Mengis AG.» Marcel Geissbühler, directeur général médias de la maison d’édition W. Gassmann AG et délégué du conseil d’administration du distributeur Gassmann Media AG commente l’aboutissement des négociations comme suit: «Le nouvel accord de collaboration constitue une solution à laquelle les deux parties peuvent souscrire et renforce la disponibilité de nos produits dans toute la Suisse.» Kurt Hasen, président de la direction du groupe auprès de Mengis Druck und Verlag AG, souligne: «Nous sommes heureux que nos titres soient à nouveau intégrés dans les outils et bases de données de Publicitas. Ainsi, les annonceurs et agences pourront de nouveau, en faisant appel à Publicitas, planifier et réserver de manière professionnelle de l’espace publicitaire dans nos titres.»

Tags

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé