Actualité

Publicitas coopère avec local.ch et home.ch

local.ch a choisi la solution de Publicitas pour sa publicité en temps réel. A partir du 1er janvier 2013, Publicitas se chargera en exclusivité de l’ensemble de la commercialisation, y compris la vente personnalisée, de l’inventaire des espaces publicitaires online sur www.local.ch et www.home.ch.

L’inventaire des espaces publicitaires online de www.local.ch, la plateforme de recherche leader en Suisse proposant les annuaires téléphoniques et de branche officiels, sera désormais commercialisé par le biais de la place de marché proposée par Publicitas et destinée aux éditeurs premium. Cette plateforme automatisée permet l’achat d’espaces publicitaires en temps réel.

Le 23 octobre 2012, Publicitas a annoncé la création d’une place de marché pour l’inventaire premium basée sur la technologie SSP d’Improve Digital, un fournisseur leader de ce secteur en Europe. A l’avenir, Publicitas commercialisera aussi l’inventaire numérique des entreprises de médias au moyen du procédé fonctionnant en temps réel et offrira aux annonceurs la possibilité d’acheter des inventaires numériques de manière automatisée, guidée par les données.

local.ch sera l’une des premières entreprises en Suisse à utiliser la solution de publicité en temps réel proposée par Publicitas, afin de pouvoir monétiser et administrer l’inventaire numérique en ligne plus efficacement encore.

A partir du 1er janvier 2013, Publicitas se chargera en outre du mandat de commercialisation exclusive de l’inventaire des espaces publicitaires online sur www.local.ch et www.home.ch, le portail immobilier de location et de vente de locaux d’habitation et commerciaux. Outre la commercialisation automatisée, les espaces publicitaires seront également mis à la disposition du marché publicitaire par le biais d’un canal de vente directe, sous la responsabilité de Dave Makay, Key Account Manager de Publicitas Digital. Grâce à la combinaison de la vente personnalisée et de la nouvelle solution de publicité en temps réel que Publicitas proposera à l’avenir à ses clients, les possibilités de vente seront maximisées pour local.ch et home.ch.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer