Actualité

Publicitas Cinecom et Cine Qua Non SA renouvellent leur partenariat

Publicitas Cinecom AG, l’organisation de commercialisation de Publicitas pour la publicité cinématographique audiovisuelle, et Cine Qua Non SA, exploitants de cinéma à Lausanne-Prilly, renouvellent leur partenariat. Publicitas Cinecom continuera à se charger de manière exclusive de la commercialisation de l’espace publicitaire dans les six salles du cinéma multiplex « Cinétoile ». Le cinéma « Cinétoile », situé dans le complexe de loisirs « Centre Malley Lumières » à grande fréquentation, offre un total de quelques 1’500 places et propose aux visiteurs à Lausanne et ses environnements des événements cinématographiques de tout premier ordre grâce à la toute dernière technique utilisée.

Publicitas Cinecom et Cine Qua Non SA se fondent sur un travail conjoint non seulement par le fait du mandat de commercialisation du « Cinétoile », mais également par les efforts de promotion de la culture du cinéma en Suisse : Publicitas Cinecom appuie le festival du film, fondé par Cine Qua Non SA, « CINE FESTIVAL » qui a lieu tous les ans au mois de novembre et qui constitue un événement cinématographique lausannois indispensable.

En complétant la collaboration déjà existante, Publicitas Cinecom, par le renouvellement du contrat avec Cine Qua Non SA, s’assure ainsi à long terme la position de leader du marché dans le villes-clés romandes.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter