Cominmag.ch

Publicitas revoit son organisation pour la commercialisation des titres des groupes Rhône Media et SNP

Après 50 ans de collaboration avec Rhône Media (Le Nouvelliste, La Gazette de Martigny, Le Journal de Sierre et leurs versions numériques) en Valais, Publicitas réorganise sa structure de la commercialisation qui sera dirigée par Olivier Debon. A Neuchâtel, c’est Laurent Cattaeno qui gèrera le compte dugroupe SNP (L’Express, L’Impartial, A +, le duo de costumes et de presse à l’arc et leurs versions numériques). Les deux organisations de marketing en Valais et à Neuchâtel seront sous la direction unique de Patrick Cuénoud.

Olivier Debon a commencé sa carrière chez Publicitas comme vendeur au bureau de Lausanne. Il a ensuite repris la responsabilité de l’équipe de vente de Vaud et du Valais Chablais, plus tard, l’unité «Publi-Régions » à Sion. Puis il a quitté Publicitas, et est revenu en octobre 2004. Depuis, Olivier Debon a travaillé comme directeur des ventes et du marketing.

Laurent Cattaneo a commencé sa carrière chez Publicitas à Bienne. Il a ensuite été en poste à l’agence de La Chaux-de-Fonds. De 2010 à la fin de 2015, il a rejoint Laurent Cattaneo en tant que chef de produit. En 2016, il a été en charge des titres du groupe ESH. Il sera désormais responsable de l’organisation du marketing à Neuchâtel.

Quitter la version mobile