Actualité

Publicitas et SNews collaborent pour trouver de nouvelles sources de revenus d’édition

Publicitas et SNews prévoient d’exploiter en partenariat quEDIT.com, un réseau international de contenus rédactionnels de qualité. quEDIT.com soutient l’édition en fournissant aux lecteurs une offre d’informations personnalisées qui représente une source supplémentaire de revenus. quEDIT.com peut déjà être consulté en ligne sous la version bêta et sera bientôt disponible pour divers terminaux mobiles, y compris pour les applications iPhone et iPad. Les fonctions Micropaiement seront également développées.

Tandis que toute l’industrie des médias est à la recherche de nouvelles formes de monétarisation de contenus et de publicité – également aussi, sur des terminaux nouvelle génération tels que l’iPad -, Publicitas et Snews proposent une nouvelle solution au marché.

Le contexte technologique du partenariat repose sur une phase de test de 15 mois avec n2day.com, une plate-forme de test ouverte dont la gestion des nouvelles personnalisée est assurée par SNews en Autriche. n2day.com agrège plus de 1,2 millions d’articles par mois issus de plus de 4’000 sources provenant essentiellement des régions germanophones et de sites web sélectionnés, de blogs, de médias sociaux et des versions électroniques de médias imprimés. En croissance rapide, la plate-forme dénombre actuellement 30’000 visiteurs par jour.

Publicitas Autriche, une filiale de PubliGroupe Suisse, a annoncé qu’elle a conclu un partenariat avec la société autrichienne SNews GmbH, un spécialiste du domaine des technologies et des stratégies de commercialisation des nouvelles personnalisées.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé