Cominmag.ch

Publicité : Les derniers spots de Digitec et Galaxus

Les marques Digitec et Galaxus, deux entités du groupe Migros, présentent leurs nouvelles campagnes publicitaires réalisées à l’interne. Les affiches, les bannières et les spots sont visibles dans les espaces publics, les navigateurs, à la TV et sur les réseaux sociaux.

Galaxus
Le nouveau spot Galaxus sera diffusé à la télévision à partir d’aujourd’hui jusqu’au 21 avril 2019. Deux semaines plus tard, ils seront complétés par des sujets en ligne et «digital out of Home». L’acteur principal est le VW Touareg, qu’AMAG a mis à disposition pour le tournage. Le clou de cette opération : la voiture sera disponible dans la boutique en ligne dès le 18 mars pour un certain temps. La question de savoir si et comment cette coopération sera poursuivie et si nous ajouterons d’autres voitures à notre gamme à l’avenir fait actuellement l’objet de discussions.

Digitec
Dans la campagne actuelle de la communauté digitec, le pubs TV sont complétés par des spots individuels, qui comprennent des avis concernant notre campagne, ce qui au niveau méta. Par exemple dans ce spot. Dans le cadre de campagnes existantes comme la campagne de la communauté digitec, nous remettons toujours en question l’environnement existant, sur la base d’évaluations et de retours d’informations, et nous affinons les applications individuelles. Pour la vague actuelle, par exemple, nous avons adapté la diffusion en ligne et mis davantage l’accent sur les mesures d’accompagnement comme des affiches, cartons suspendus, eBoards, ePanels et les bannières publicitaires.

Quitter la version mobile