Actualité

Publicité Suisse et Schweizerwerbung vont fusionner et devenir Communication Suisse

La Journée de la publicité 2015, dont le thème était “Sans communication, pas de démocratie”, s’est tenue le 29 mai dernier à Berne. Devant un parterre de quelques 200 personnes, dont la Conseillère fédérale Doris Leuthardt, ce colloque a été l’occasion de quelques réflexions autour du thème de la journée.

L’Assemblée générale de Publicité Suisse, a également entériné les décisions suivantes  :

  • La création d’une nouvelle association faitière Communication Suisse au 1er janvier 2016 qui prendra ainsi le relais des 2 associations actuelles que sont PS, Publicité Suisse et SW, Schweizerwerbung. Cette nouvelle structure, nationale avec siège à Berne, renforcera la place de la Suisse romande et permettra une meilleure défense aux niveaux communal, cantonal et fédéral de la communication commerciale en Suisse.
  • La mise en œuvre de la cession de Comm In Sàrl au 1er décembre 2015.

 

Jacques Séguéla, conférencier de choix a été honoré par un Lifetime Award pour l’ensemble de sa carrière; plus de 1000 campagnes, 20 élections présidentielles et 27 livres.

Tags
Voir plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer