Actualité

Publicité Suisse : nouvelle directrice

À l’issue d’une longue et intense procédure de sélection,  Publicité Suisse PS, l’organisation faîtière de la branche de la communication commerciale, a nommé sa nouvelle directrice en la personne d’Ursula Gamper qui succédera à Monika Luck à compter de janvier 2010. La commission de sélection a trouvé en Ursula Gamper, âgée de 49 ans, une personnalité capable d’assurer la continuité dans la gestion de l’association. Cette Bernoise de naissance, qui a vécu à Fribourg et à Zurich, connaît au mieux la branche de la publicité. Après l’école de commerce, elle a acquis le diplôme fédéral d’assistante en publicité, suivi, quelques années plus tard, de celui de planificatrice en communication. Au fil de sa carrière professionnelle, Ursula Gamper a acquis une solide expérience en marketing et en communication, tant au sein d’agences qu’auprès d’annonceurs.

Elle est entrée dans la branche de la publicité en 1979, à l’agence Marsden, Hartmann FCB. Les étapes suivantes ont été l’agence Win, devenue par la suite Pucci Burkhalter, puis Pucci Sulzer, et Publicis où elle a de nouveau exercé, après une interruption de six ans passés aux Verkehrsbetriebe Zürich (Transports en commun de Zurich) en qualité de responsable de la communication de marketing, les fonctions de Senior Brand Director. En dernier, elle a été vice-directrice de la chaîne de télévision hôtelière City Guide TV.

Ursula Gamper a aussi accumulé une grande expérience dans une rare diversité de branches: transports publics, banques, production informatique, industrie de l’habillement et commerce de détail. Sans compter l’automobile, les assurances, l’électronique de loisirs et l’industrie des boissons. Son passage dans tous ces domaines lui a permis de se constituer un vaste et solide réseau de relations.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter