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PubliGroupe vend sa participation dans le groupe chinois de régie publicitaire City Media

PubliGroupe vend sa participation de 12% dans le groupe chinois de régie publicitaire City Media à Jining RedBridge Technology Venture Capital Co., Ltd. et Nan’an RedBridge Venture Capital Co., Ltd.

PubliGroupe vend sa participation de 12% dans City Media, spécialiste de la commercialisation d’annonces rubriques pour le compte de vingt-huit journaux et quatre portails de villes, aux sociétés Jining RedBridge Technology Venture Capital Co., Ltd. et Nan’an RedBridge Venture Capital Co., Ltd.

Ce désengagement intervient dans le cadre de la concentration de PubliGroupe en Chine sur ses activités de commercialisation internationale de publicité. Cette vente intervient peu après l’annonce  par PubliGroupe de la cession de ses 17% des actions détenues dans la société chinoise Huashang Interactive Media.

PubliGroupe opère aujourd’hui en Chine au travers de sa société Publicitas, qui propose ses prestations aux annonceurs, agences et éditeurs avec des bureaux à Beijing et Shanghai. Publicitas y est active, d’une part, dans le domaine des “International Sales”, à savoir la représentation de médias étrangers sur le marché chinois et, d’autre part, avec des prestations de “Import Sales”, c’est-à-dire la promotion internationale de médias chinois à l’étranger, ceci également au travers du réseau de Publicitas présent dans 19 autres marchés-clés.

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