Cominmag.ch

Départ du Chief Information Officer de PubliGroupe

PubliGroupe décide de supprimer le département Information & Communication Technology (ICT) au niveau du groupe. En conséquence, Christopher J. Blackwell, Chief Information Officer (CIO) et membre de la Direction générale de PubliGroupe, quitte la société avec effet immédiat pour relever de nouveaux défis.

Christopher J. Blackwell, qui occupait la fonction de CIO depuis le 1er janvier 2008, a été responsable du développement de la stratégie IT de PubliGroupe et de son implémentation au sein des unités d’affaires. A l’avenir, la responsabilité opérationnelle de toutes les activités directement liées à la technologie sera reprise par les succursales concernées. Il a été membre de la Direction générale de PubliGroupe.

 Hans-Peter Rohner, Président du Conseil d’administration de PubliGroupe indique: « Le département ICT a, sous la conduite de Christopher J. Blackwell, lancé d’importantes initiatives relatives à la numérisation et la transformation de nos activités, en ligne avec la stratégie de PubliGroupe. Christopher J. Blackwell a fait de l’implémentation de ces initiatives une réussite majeure. Nous le remercions pour son engagement de ces cinq dernières années et lui souhaitons le meilleur pour sa future carrière. »

 

Quitter la version mobile