Actualité

PubliGroupe soutient l’offre augmentée de Swisscom contre celle de Tamedia

Le Conseil d’administration de PubliGroupe donne un accueil favorable à la décision de Swisscom d’augmenter son offre publique d’acquisition à CHF 214 par action. Il a décidé de soutenir cette offre de Swisscom portant sur l’ensemble des actions de PubliGroupe et de recommander aux actionnaires de PubliGroupe de l’accepter. PubliGroupe et Swisscom ont conclu un accord à cet effet.

En outre, le Conseil d’administration de PubliGroupe a pris connaissance du fait que Swisscom a conclu des accords avec les actionnaires “Stiftung Jean-Robert Gerstenhauer” (12.87% du capital de PubliGroupe), “Consuela Stiftung” (1.04% du capital) et “Hoirie Alfred Borter” (11.37% du capital), selon lesquels chacun d’entre eux s’engage à offrir ses actions au prix de CHF 214 par action dans le cadre de l’offre publique d’acquisition lancée par Swisscom.

Le Conseil d’administration de PubliGroupe recommandera le rejet de l’offre insuffisante de Tamedia, laquelle est de CHF 190 par action.

Comme déjà annoncé, le Conseil d’administration publiera au plus tard le 14 juillet 2014 son rapport sur l’offre augmentée de Swisscom, dont la publication est annoncée pour le 23 juin 2014, ainsi que sur celle de Tamedia, qui a déjà été publiée.

Tags
Voir plus

Articles similaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
Close