Actualité

PubliGroupe et Swisscom Directories cherchent un spécialiste du marketing

Dans le cadre de la joint venture entre PubliGroupe et Swisscom Directories, nous allons prochainement  lancer sur le marché notre nouvelle plateforme immobilière. Pour assurer son succès, nous recherchons un(e)

Spécialiste marketing

En tant que spécialiste de nos actions marketing, vous intégrez une équipe multidisciplinaire dédiée au lancement et au développement de notre plateforme.

Votre rôle est de générer du trafic sur notre site ainsi que de soutenir l’augmentation des revenus online. Vous implémentez et gérez le marketing online, telles que des campagnes SEO, SEM, PPC. Vous vous occupez également du marketing traditionnel (non digital), tels que la préparation de brochures, de matériel de vente et de campagnes below-the-line. La gestion de nos partenaires marketing est une partie importante de ce travail, de même que l’analyse des résultats quantitatifs et qualitatifs des campagnes effectuées.

Vous avez une formation universitaire ou équivalente dans le domaine du marketing ainsi que 3 à 4 ans d’expérience dans le e-marketing et dans le marketing traditionnel. Vous aimez travailler dans des teams multidisciplinaires, avez une orientation commerciale ainsi qu’une attitude positive. Vous savez gérer les priorités, êtes flexible et avez une forte capacité d’analyse ainsi que d’excellentes compétences de communication.  Vous avez de très bonnes connaissances en français et en allemand, votre niveau d’anglais est bon.

Vous avez envie de faire partie de cette aventure et êtes prêt à des déplacements réguliers en Suisse? Votre lieu de travail principal est à Gland. Envoyez votre dossier de candidature complet par e-mail à Carine Chollet, dpt. RH.

(D’autres offres également sur jobtic.ch)
Tags
Voir plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer