Pulsar Media, le cabinet de conseil genevois spécialisé dans la communication d’entreprise, la gestion de crise et le leadership d’opinion, lance Typr, un outil d’IA générative unique, conçu pour améliorer et
accélérer la création de contenu pour les professionnels de la communication et les leaders d’opinion. Typr capitalise sur 15 années d’expertise sectorielle multi-industrie, offrant des améliorations de productivité considérables pour les entreprises.
Optimisation du temps et des ressources
Avec un design intuitif, Typr simplifie le processus de création de contenu, permettant aux utilisateurs de transformer facilement des idées, des notes, des transcriptions ou des concepts en récits convaincants.
Typr propose des options de tonalité et de langage polyvalentes, garantissant que le contenu soit aligné sur les objectifs de communication à travers différents formats, y compris les communiqués de presse, les articles, les e-mails et les copies sur les réseaux sociaux.
L’outil a été entraîné en anglais, en allemand et en français.
Conçu pour être technologiquement agnostique et indépendant, cette plateforme est hébergée entièrement sur des serveurs suisses, Pulsar Media donne la priorité à la protection des données et affirme proposer une solution sécurisée pour les utilisateurs soucieux du traitement de leurs données.
Sherif Mamdouh, fondateur de Pulsar Media, estime que « Typr n’est pas juste un autre outil d’IA ; avec une interface conviviale et multilingue, il permet aux professionnels de la communication de rationaliser les processus de création de contenu et de débloquer de nouveaux potentiels. Avec Typr, nous introduisons une nouvelle norme pour la création de contenu, combinant notre compréhension approfondie des métiers de la communication avec les dernières avancées en matière de technologie IA. »