Actualité

Que quelques jours pour participer au Prix Suisse de la Communication d’Entreprise

Que vous ayez été pris par la fièvre estivale ou par vos affaires quotidiennes, si vous n’avez pas encore eu le temps de déposer votre projet prometteur pour le seul prix suisse de la communication d’entreprise, vous en avez encore la possibilité jusqu’au 25 juillet. Vous trouverez les critères d’évaluation et de dépôt ainsi que le formulaire d’inscription sur www.award-cc.com.

L’association suisse professionnelle, pr suisse collabore au prix en tant que partenaire exclusif pour la branche. Grâce à l’affiliation à Global Alliance, les projets nominés ont également la possibilité exclusive pour la Suisse de concourir officiellement pour le prix international COMM PRIX Award de Global Alliance.

Outre les organisateurs et les sponsors du Prix, le jury, professionnel et neutre, attend également cette remise de prix avec impatience, confie Matthias Graf, CEO de Burson-Marsteller SA: «La Suisse a pas mal de talents remarquables en communication, dont elle peut être très fière. Ce prix lui donne une visibilité et salue cette compétence. Le travail de juge est pour moi également une source d’inspiration.»

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer