Cominmag.ch

Qui a oublié son café ?

« Mais qui a bien pu oublier son gobelet de café rouge sur le toit de ce taxi ? » se demande ce matin Lionel Clerc, le mannequin lausannois. En s’adressant au chauffeur de taxi pour le rendre attentif au gobelet en équilibre sur le toit de la voiture il se voit remettre un bon pour un café et comprend tout de suite le clin d’œil.

Depuis le 17 décembre, 4 Taxis ABC de Lausanne sont munis d’un « eye catcher ». C’est avec un grand gobelet de café rouge qu’ils sillonneront pendant 5 jours la capitale olympique, « comme si » un de leur client précédant avait oublié sa boisson préférée sur le toit en grimpant dans le taxi. Comme par enchantement, ce gobelet ne craint ni accélération, ni virage trop sec encore moins une portière qui serait fermée avec un trop plein d’énergie. Muni d’un puissant aimant, ce trompe l’œil ne manquera pas d’induire en erreur plus d’un passant. « Il ressemble à s’y méprendre aux vrais gobelets rouges de Noël de Starbucks » nous confesse Lionel Clerc qui, de passage à Lausanne entre un shooting à Milan et un autre en Turquie, est également un habitué des cafés Starbucks.

Chaque passant ou client du taxi qui avertira le chauffeur de la présence de ce gobelet rouge sur son toit se verra remettre en guise de remerciement pour sa bienveillance un bon valable dans toute la Suisse pour une boisson Starbucks de son choix. Cette opération de Noël se déroule jusqu’au 21 décembre et le clin d’œil vise aussi à remercier les lausannoises et les lausannois pour leur accueil et leur fidélité.

Quitter la version mobile