Actualité

Qui sont les 15 employeurs les plus attractifs de Suisse en 2016 ?

Grâce au data collecté sur ses quelques millions d’utilisateurs helvétiques, les équipes de la startup suisse Neuvoo ont pu calculer quels employeurs étaient les plus attractifs pour les personnes en recherche d’emploi. Une étude indépendante et représentative, réalisée en compilant les chiffres de l’année 2016, jusqu’au 10 novembre.
Grâce à leur image de marque positive, les conditions de leurs contrats de travail ou les opportunités qu’elles proposent, ces sociétés actives en Suisse arrivent à susciter un grand intérêt lorsqu’elles publient des offres d’emplois.

Voici le top 15 des employeurs les plus attractifs de Suisse :
1. SBB CFF FFS
2. Nestlé
3. Crédit Suisse
4. UBS AG
5. Lidl
6. Migros
7. Johnson & Johnson
8. Novartis
9. ABB Group
10. Rolex
11. Coop
12. La Poste
13. CHUV
14. Zürich Insurance Group
15. Merck Group

Les experts de Neuvoo constatent, entre autres, le fort attrait des sociétés indigènes sur la population de travailleurs helvétiques. Le milieu bancaire ne semble pas souffrir d’une baisse d’attractivité et la percée de Lidl pourrait indiquer un certain attrait pour les employeurs « discount » qui ont largement communiqué sur leurs conditions salariales.

C’est la première fois que cette étude est réalisée en Suisse. Neuvoo connait une très importante expansion nationale et internationale depuis 2011, avec près de 100 millions d’utilisateurs. Sa technologie inédite qui permet d’indexer automatiquement tous les emplois proposés sur internet et de les regrouper pour que le candidat n’ait pas besoin de naviguer laborieusement de
plateformes en plateformes.

Tags
Voir plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer