Actualité

Radio Canal 3 et TeleBielingue ont une nouvelle direction

Gassmann Media continue de gérer les ventes publicitaires

Kevin Gander a été nommé directeur par le conseil d’administration de Radio Canal 3 SA et TeleBielingue SA. Kevin Gander remplace Mike Sutter, qui, après avoir travaillé dix ans pour le groupe Gassmann, sera désormais responsable du conseil à la vente Plateau, Centre et Nord pour la société de publicité «out of home» APG|SGA SA.

Kevin Gander a rejoint Radio Canal 3 en 2014 en tant que chef de la rédaction. Il dirige les programmes de Radio Canal 3 depuis 2016. Il reprend la direction de Radio Canal 3 et de TeleBielingue au 1er décembre 2020. Kevin Gander est titulaire d’un Master of Advanced Studies de la ZHAW en gestion de la communication et leadership et achèvera bientôt un EMBA en mutation numérique à la FHGR.

En ce qui concerne sa succession, le groupe Gassmann peut là aussi compter sur ses ressources internes. Michael Reusser prend la tête des programmes et cède la direction de la présentation à Marco Biberstein. La direction de Radio Canal 3 est désormais constituée de Michael Reusser, Marco Biberstein, Michael Rossing, Christof Gerber, Lyndon Viglino ainsi que Renaud Jeannerat et Thierry Luterbacher.

À TeleBielingue, la direction se compose de Sophie Hostettler, Pat Fluri, Chrystel Breuer, Grégory Brodard ainsi que Renaud Jeannerat et Thierry Luterbacher.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag
Daily Newsletter