Actualité

Rainer Sauser nouveau Operations Director de Publicitas

Rainer Sauser, ancien cadre de Publicitas et dernièrement actif chez AZ Medien SA en qualité de directeur des systèmes et des services et membre de la direction, occupera à partir du 1er octobre 2013 la fonction nouvellement créée d’Operations Director de Publicitas. A ce titre, il fera partie de la direction de l’entreprise et rapportera directement au CEO Alain D. Bandle.

Dans ses nouvelles fonctions, Rainer Sauser sera responsable du processing (préparation et traitement des commandes), de l’informatique et des facility services. Il jouera un rôle clé dans le lancement du nouveau système central de Mediaspectrum par xentive, le partenaire BPO de Publicitas. A partir de 2014, cette nouvelle solution système permettra à Publicitas de traiter les campagnes publicitaires sur une plateforme extrêmement flexible, basée sur Internet, et d’automatiser encore davantage le traitement et la diffusion de diverses catégories de publicité.

Rainer Sauser a travaillé de 2009 à 2013 pour AZ Medien SA, où il s’est chargé de l’introduction d’une régie propre pour la vente de la publicité. Il a ensuite été directeur des systèmes et des services, regroupant notamment les départements d’informatique, de préimpression, de traitement des commandes et facturation et de gestion des processus. De 1980 à 2007, Rainer Sauser a occupé diverses fonctions dirigeantes dans le domaine de la vente et du marketing chez Publicitas.

 

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag
Daily Newsletter