Mandatés par la Loterie Romande, Shine communication, Ramon+Pedro, ainsi que Pierre Naftule et sa plume, se sont associés pour réaliser et produire deux nouveaux spots pour le Swiss Loto.
L’idée phare des spots : « Tous les jackpots sont bons à gagner ». En effet, un grand nombre de personnes attend des jackpots extraordinaires avant de jouer. Pourtant, grand ou petit, chaque jackpot représente une somme importante ouvrant la porte aux plus belles perspectives. La Loterie Romande le rappelle au travers de ses nouveaux spots originaux.
Le tournage a rassemblé plus de 45 personnes, dans le studio EVP de Genève. Durant deux jours, l’équipe technique, les comédiens et réalisateurs ont collaboré pour tout mettre dans la boîte.
Cette campagne publicitaire large public a pour objectif d’atteindre aussi bien les joueurs actuels du Swiss Loto que les joueurs potentiels ou occasionnels.
Diffusés sur la RTS ainsi que sur les télévisions régionales romandes dès le 13 avril, les spots sont aussi déclinés pour le digital. Il est également possible de les voir sur le site www.ramonandpedro.com.
Swiss Loto par cominmag