La journaliste neuchâteloise Raphaèle Tschoumy vient renforcer le staff administratif de Neuchâtel Xamax FCS. Elle devient responsable de la communication institutionnelle & relations médias. C’est dans un souci de professionnalisation des postes stratégiques du club que Neuchâtel Xamax FCS engage Raphaèle Tschoumy. Elle prendra ses fonctions le 1er février 2017 à 80%.
Journaliste confirmée, Raphaèle Tschoumy a fait ses armes en presse écrite puis en radio (RTN notamment), avant d‘entrer à la RTS (Radio Télévision Suisse), il y a presque 20 ans. A la télévision, elle a assuré la présentation, la réalisation et la production de différents programmes et émissions. Elle a aussi été cheffe du bureau neuchâtelois de la RTS, de même que cheffe de la rubrique suisse de l’Actualité TV.
Souhaitant donner un nouveau tournant à son parcours professionnel, Raphaèle Tschoumy a accepté de rejoindre le staff administratif de Neuchâtel Xamax FCS.
Florence Porret reste membre du comité et continue à s’occuper de la communication marketing aux côtés de Gregory Binggeli.