Actualité

Rathé Production lance un talk show cofinancé par le public

Samuel Moeschler et Hadrien Enlart, les deux responsables de Rathé Production, larguent les amarres de La Barge jeudi 30 janvier à 19h, un talk-show online d’une heure destiné à libérer la parole sur des sujets chauds.
Découpé en quatre épisodes de 15 min, ce module est pensé pour être regardé en version mobile, le temps d’un trajet en train ou en métro.

Une émission participative
La Barge est filmée en une seule prise et retranscrite en temps réel. Des invités tels que Eric Naulleau, Nicolas-Dupont Aignan, Bruno Gaccio, Myret Zaki (rédactrice en chef adjoint de Bilan), Alain Soral (écrivain), Serge Michel (rédacteur en chef adjoint du journal Le Monde) ou encore Pierre Woodman (réalisateur et producteur de film porno) sont autant de personnalités antithétiques qui se sont posés dans les canapés de La Barge.
L’internaute est le quatrième invité (silencieux, pour le moment) de cette conversation à bâtons rompus, il pourra choisir les thèmes explorés dans l’émission par un simple vote sur www.labarge.info.
Au centre de ce projet, le public a déjà largement participé au financement de la première saison de ce talk-show. Sur www.kisskissbankbank.com, les promesses de don ont déjà dépassé les 6000€ !

Objectif d’audience : 100’000 vues par épisodes.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé