Actualité

RealDeals rejoint le Groupe ESHmedias

Le Groupe ESHmédias et la société Realdeals, active dans la vente groupée annoncent avoir conclu un accord capitalistique qui permet à Realdeals d’intégrer le giron du groupe de médias romands.

En intégrant le Groupe ESHmédias, Realdeals pourra à la fois s’appuyer sur la présence forte du groupe sur ses marchés par l’intermédiaire de ses titres de presse régionale (notamment L’Express, L’Impartial, Le Nouvelliste, La Côte, L’Arc Hebdo) et leurs déclinaisons web mais bénéficiera aussi de la taille du groupe ESHmédias pour augmenter sa visibilité, enrichir ses offres de produits et de prestations et développer la fonctionnalité de son site web et ce dans le but d’augmenter la satisfaction de ses annonceurs et des consommateurs.

De son côté, cet accord est l’occasion pour le Groupe ESHmédias de compléter ses activités numériques et de se développer dans les activités d’e-commerce en offrant de nouvelles solutions de communication innovantes à ses clients, solutions totalement complémentaires avec celles actuellement proposées par les titres et les sites du Groupe. C’est pour le Groupe ESHmédias une nouvelle étape dans la diversification souhaitée de ses activités numériques.

Les activités de Realdeals seront toujours basées à Fribourg mais des antennes locales dans les cantons de Neuchâtel et du Valais vont être ouvertes d’ici le mois de janvier prochain en attendant d’autres extensions. Pour rappel, cette plateforme a été fondée en 2011 par Christopher Englund et Frédéric Englund.

Tags
Voir plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer