Actualité

Réattribution du mandat d’impression pour le magazine de cuisine Migusto

A partir de 2018, le magazine de cuisine «Migusto» sera imprimé par Swissprinters AG à Zofingue. Les contrats ont été conclus pour une durée de deux ans et prévoient l’impression de 250 000 exemplaires dix fois par an. «Lors du processus d’évaluation, l’offre globale de Swissprinters nous a semblé la plus convaincante», explique Rolf Hauser, responsable des éditions. «D’autre part, nous avons déjà fait de très bonnes expériences avec ce partenaire pour d’autres produits, et je me réjouis à l’idée de travailler avec lui.»

La marque Migusto réunit les compétences culinaires de Migros. Le club de cuisine du même nom et sa plate-forme numérique migusto.ch font découvrir aux gourmets l’univers varié de la cuisine de qualité et des plaisirs gustatifs. L’offre est complétée par le magazine de cuisine Migusto, qui s’adresse à un large public et propose des recettes et des idées sur le thème de la cuisine. Il paraît dix fois par an à un tirage de 250 000 exemplaires.

La maison de la presse Migros regroupe «Migros-Magazin» (hebdomadaire en langue allemande) et «Migros Magazine» (hebdomadaire en langue française). Avec un tirage de près de 2,1 millions d’exemplaires, ce sont les deux plus importants hebdomadaires de Suisse. A ces deux publications s’ajoutent le magazine culinaire «Migusto», «Vivai» (le magazine du bien-être et du développement durable), ainsi que les plates-formes en ligne de «Migros-Magazin/e» et les prestations de corporate publishing.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter