Actualité

Red Ant ouvre un bureau à Genève

L’agence Red Ant, spécialiste en stratégie numérique, s’installe en Europe continentale. Déjà présente au Royaume-Uni, au Brésil, en Chine et en République d’Irlande, l’agence ouvre un nouveau bureau à Genève.

Cette antenne sera dirigée par Agneta Gumaelius, experte en média à l’international. Forte de plus de 10 ans d’expérience, ayant collaboré avec les plus grandes marques, parmi lesquelles Swatch, MTV, Ericsson, JP Morgan et GlaxoSmithKline, Agneta est reconnue mondialement pour son expertise multisectorielle, notamment auprès de l’industrie horlogère et de l’industrie pharmaceutique, mais aussi dans les domaines de la mode, du tourisme et des télécommunications.

Dan Mortimer, PDG de Red Ant : « Nous avons voulu consolider notre position en tant qu’agence internationale en nous implantant en Europe continentale et nous sommes ravis qu’Agneta en prenne la direction. Ayant travaillé pour des marques à renommée mondiale, Agneta jouit d’une excellente réputation professionnelle. Son expertise et son expérience bénéficieront à notre présence internationale, toujours croissante ».

Tags
Voir plus

Articles similaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
Close