Cominmag.ch

Regual Fecker et Alexander Jaggy : publicitaires de l’année

Chaque année le magazine Persöhlich demande à ses abonnés de nommer le publicitaire de l’année. Cette année cette récompense revient à deux publicitaires : un doublon qui n’est survenu qu’en 1980 et 1986. C’est ainsi Regula Fecker, partenaire et planner stratégique de l’agence Rod, et Alexander Jaggy, partenaire et directeur de création de Jung von Matt/Limmat, ont été primé.

Une relève qui se fait remarquer
C’est la deuxième fois que Regula Fecker est plébiscitée. Son agence a une place atypique sur la place zurichoise, un positionnement très digital et viral qui l’a amené à réaliser notamment la campagne « Love Life » de cette année qui a suscité tant de commentaires. Pas de quoi effrayer le team de responsables (David Schärer, RP, Pablo Koerfer, Account et Olivier Fennel, créatif). « Que cette campagne ait fait parler d’elle, c’est exactement ce que nous avons planifié », relève cette co-publicitaire de l’année.

Cela fait 13 ans  quAlexander Jaggy est entré chez  Jung von Matt / Limmat. Le book de ce créatif compte de nombreuses campagnes qui ont été remarquées : « stations de la vie» et «sans fumée» pour les CFF, « Campari Soda » pour Swiss International Airlines, « True To You » pour Julius Baer, ​​les deux Grisons bouquetin Gian & Giachen et la campagne Facebook de renommée internationale « Obermutten» et « Mannequins »Pro Infirmis. Ce prix vient confirmer ce travail.

Quitter la version mobile