Une relève qui se fait remarquer
C’est la deuxième fois que Regula Fecker est plébiscitée. Son agence a une place atypique sur la place zurichoise, un positionnement très digital et viral qui l’a amené à réaliser notamment la campagne « Love Life » de cette année qui a suscité tant de commentaires. Pas de quoi effrayer le team de responsables (David Schärer, RP, Pablo Koerfer, Account et Olivier Fennel, créatif). « Que cette campagne ait fait parler d’elle, c’est exactement ce que nous avons planifié », relève cette co-publicitaire de l’année.
Cela fait 13 ans qu‘Alexander Jaggy est entré chez Jung von Matt / Limmat. Le book de ce créatif compte de nombreuses campagnes qui ont été remarquées : « stations de la vie» et «sans fumée» pour les CFF, « Campari Soda » pour Swiss International Airlines, « True To You » pour Julius Baer, les deux Grisons bouquetin Gian & Giachen et la campagne Facebook de renommée internationale « Obermutten» et « Mannequins »Pro Infirmis. Ce prix vient confirmer ce travail.