Actualité

REMP : Jella Hoffmann remplace Harald Amschler à la direction de la recherche

Pour tous les journalistes “média”, Harald Amschler est M. méthodologie au sein de la REMP, l’institut de recherche sur les études MACH. Un doute sur une variation, sur la période d’analyse sur une comparaison et sans hésiter on appelle M. Amschler. Puriste parmi les puristes, il a toujours su rendre le mécanisme de ces enquêtes compréhensible. Un grand merci !

Début janvier 2021, c’est Jella Hoffmann reprend la direction de ce département. Un changement qui entre dans le cadre d’un processus soigneusement élaboré de relève sur le long terme. Ainsi Jella Hoffmann reprend les fonctions de Harald Amschler qui, demeure directeur adjoint de la REMP et représentant de son CEO, Marco Bernasconi. Il assurera en outre la direction de projets spécifiques au niveau global de l’entreprise.

Jella Hoffmann est titulaire d’un doctorat en recherche sur les médias, elle a travaillé à partir de septembre 2012 en tant que Director of Product Management and Ad- hoc Research et directrice adjointe de la recherche au sein de la REMP. Elle est membre de la direction depuis août 2019.

Une passation qui  arrive dans une année de grands projets : “nous allons démarrer la collecte de données sur la base d’un modèle de recherche entièrement repensé, lancer la toute nouvelle psychographie REMP «MACH Values», et il y aura une nouvelle étude sur les cadres dirigeants.» On se réjouit d’en savoir plus….

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag
Daily Newsletter