Actualité

Renforcement des associations professionnelles ICT en Suisse

D’une identité régionale à une identité reconnue dans toute la Suisse, c’est le choix effectué par les membres de l’association professionnelle romande des médiamaticien-ne(s) / ARoMe réunis en Assemblée générale le 18 novembre.

De cette manière, elle rend plus visible son attachement de membre fondateur de l’association faîtière de la branche : ICT – Formation professionnelle Suisse. Avec ICTswitzerland, cette dernière regroupe les intérêts et la formation professionnelle des métiers ICT (en français TIC Technologie de l’information et de la communication). Cela concerne les domaines de l’informatique et de la médiamatique. Dès 2015, la nouvelle désignation d’ARoMe sera : ICT Médiamatique romande 

Un des avantages est de rappeler sa relation forte à la faîtière ICT Suisse ainsi qu’une meilleure compréhension publique de ses activités. Le Comité et la Direction félicitent les membres d’ARoMe et son comité de cette décision dont l’appellation et le logo renforce ainsi la cohésion nationale en devenant celui de la majorité des organisations régionales et cantonales du Monde du Travail (Ortra) de Suisse.

Tags
Voir plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer