Depuis le début de l’année, trois nouveaux spécialistes au profil de senior ont rejoint les équipes d’Enigma à Genève et à Berne. Avec ces nouveaux arrivants, Enigma dépasse de plus en plus le rôle classique de l’agence de communication pour se positionner désormais comme un véritable partenaire stratégique.
Répartie entre Genève et Berne, l’équipe d’Enigma totalise désormais plus de vingt collaborateurs. « La croissance très importante de ces dernières années a été rendue possible par la grande attention que nous portons à l’évolutivité de nos méthodes de travail, explique Martin Künzi, associé en charge du bureau de Berne. Nous avons mis en place des outils collaboratifs, utilisons des technologies cloud pour gagner en réactivité et avons même éliminé l’email comme outil de communication à l’interne ».
Pour répondre à cette croissance et à l’évolution des besoins des clients, les dirigeants ont fait le choix de l’expérience en intégrant pas moins de trois nouveaux collaborateurs au profil senior depuis le début 2016.
Les nouveaux « seniors »
Après une formation artistique et en design visuel à Londres et New-York, Ariane Irlé a travaillé durant une dizaine d’années dans plusieurs studios réputés de la grande pomme. Elle a pu mettre son talent au profit de marques comme Spotify, Adidas, Diesel ou le Kraken Rum, entre autres. Depuis le début de cette année, elle est la directrice artistique d’Enigma.
Emilie Hassenstein est venue renforcer le pôle de campaign management genevois. Elle y apporte douze ans d’expérience en agence, de relation clientèle et management de projets complexes dans des secteurs variés tant pour des multinationales que des PME.
Romain Pittet intègre quant à lui les rangs du Lab, l’équipe de recherche et d’innovation de l’agence. Avec lui, ce sont une quinzaine d’années d’expérience et une vision très complète des différents métiers qui composent la communication qui rejoignent Enigma.
« Ces trois arrivées nous permettent de poursuivre notre développement. Les nouveaux profils sont en ligne avec notre ambition, celle de désormais jouer le rôle d’un véritable partenaire stratégique qui offre à la fois de la création de haut niveau, un laboratoire interne d’innovation et une gestion pointue de campagnes pour des clients suisses mais aussi de plus en plus internationaux », conclut Olivier Perez Kennedy, CEO et fondateur.