Actualité

Nouveau rédacteur en chef pour la Revue Automobile

Image 1Le conseil d’administration de Tamedia a nommé Olaf Kuhlmann au poste de rédacteur en chef de la Revue Automobile et de la version allemande Automobil Revue. L’actuel rédacteur exécutif du magazine Auto Zeitung, qui est publié par la maison d’édition allemande Bauer, entrera en fonction au plus tard en janvier 2011.

Directeur de la rédaction depuis 1995 chez Auto Zeitung à Cologne, Olaf Kuhlmann y assume en plus le poste de rédacteur exécutif depuis 2004. Dans le cadre de cette fonction, il a dirigé le lancement de divers publications spéciales ainsi que le développement de l’édition en ligne d’Auto Zeitung. En parallèle, cet ingénieur diplômé en technique des médias de 43 ans a collaboré à d’autres publications de Bauer Media Group dans le secteur de mobilité tant sur le plan conceptuel que rédactionnel.

Olaf Kuhlmann succède à Pierre-André Schmitt qui a quitté la Revue Automobile et Automobil Revue fin mai. La rédaction est dirigée ad intérim par Martin Schatzman, rédacteur en chef adjoint, jusqu’à l’arrivée d’Olaf Kuhlmann.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé