Cominmag.ch

Ricola propose sa page Facebook aux inventeurs #quilainvente

A partir du 15 avril 2020, Ricola offre aux personnes intéressées la possibilité de faire connaître leurs petites et grandes inventions sur les médias sociaux Ricola sous le nom de #quilainvente et de les partager de manière solidaire avec un public plus large en Suisse. Les histoires positives devraient contribuer à encourager les gens à reprendre courage. La nécessité est la mère de l’invention. Il n’est donc pas surprenant que de nombreuses personnes aient profité de la période difficile du confinement pour rendre la vie un peu plus agréable en mettant en œuvre des idées créatives. Ou de poursuivre leur activité sans ouvrir leur magasin. C’est ce génie inventif qui fait de la Suisse un pays unique et sans pareil dans le monde.

Ricola a toujours poursuivi l’objectif de s’occuper des personnes et de contribuer à leur bien-être. C’est particulièrement important dans la situation difficile actuelle. Les histoires de personnes qui sont inventives et créatives en temps de crise, donnent confiance. « Fidèlement à sa devise ‘We care for people’, nous offrons donc aux Suisses la possibilité de présenter leurs inventions à un public plus large sur notre réseau de Facebook, en images ou en vidéo, et de les partager de manière solidaire », déclare Thomas P. Meier, CEO de Ricola et rajoute: « A cette fin, nous référons à notre slogan bien connu, car la campagne se déroule sous le hashtag #quilainvente ».

Les médias sociaux de Ricola ont une grande couverture : Ainsi, un maximum de personnes peut profiter des inventions et des idées créatives. Les meilleures publications de chaque jour seront publiées dans un format uniforme et attrayant. Par conséquent : Inventeurs, prenez contact et partagez vos idées créatives, imaginatives, voire folles avec la Suisse sur la page Facebook Ricola

Quitter la version mobile