Actualité

Ringier Advertising choisit la solution Yieldlove pour son RTB

Ringier Advertising a conclu un étroit partenariat avec la solution Yieldlove, un acteur européen de la monétisation publicitaire programmatique.

Concrètement Yieldlove reprend l’ensemble de la commercialisation crossborder de toutes les plateformes numériques de Ringier Advertising en Suisse. Le trafic venant de l’étranger sera monétisé exclusivement par cette interface. Pour le trafic suisse, Ringier Advertising utilisera désormais la technologie exclusive de Header Bidding de Yieldlove, qui a été rendue pour l’occasion compatible avec le serveur publicitaire de Xandr.

«Avec Yieldlove, nous avons trouvé un partenaire solide qui nous permettra de consolider notre position de leader en Suisse», se réjouit Thomas Passen, Managing Director de Ringier Advertising. «Outre ses nombreuses années d’expérience dans le secteur numérique, Yieldlove a également su nous convaincre par sa flexibilité, c’est-à-dire sa manière d’aborder nos attentes techniques individuelles et de proposer une solution qui nous convient parfaitement.»

 

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé