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Ringier Advertising devient distributeur partenaire de Ströer pour la télévision connectée en Suisse

Les «Connected TV» sont des téléviseurs connectés à Internet soit par câble, soit par Wi-Fi. Ainsi, ils permettent aux utilisateurs et utilisatrices d’accéder à des services en ligne tels que des médiathèques et des applications de streaming directement sur leur téléviseur, en plus des programmes télévisés habituels. A partir d’octobre, Ringier Advertising intégrera l’offre «Connected TV» de Ströer à son portefeuille.

Dans le cadre de cette collaboration, Ringier Advertising regroupera également son inventaire de télévision connectée sur la plateforme serveur ad stack de Ströer, ce qui permettra aux annonceurs d’accéder à une offre de télévision connectée complète en Suisse via cette plateforme.

Thomas Passen, Managing Director de Ringier Advertising, ajoute à ce sujet: «Ces dernières années, on observe une croissance constante dans le domaine des télévisions connectées. La consommation de contenus vidéos s’effectue de moins en moins sur télévision linéaire et davantage sur plateformes numériques et de visionnage à la demande. L’offre de télévision connectée de Ströer constitue donc le complément idéal à notre portefeuille de distribution, et nous nous félicitons de cette collaboration».

Que propose l’offre de Ströer ? 
La « Connected TV » de Ströer est une offre publicitaire numérique en Allemagne, spécialisée dans les annonces diffusées sur les téléviseurs connectés (smart TVs). Cette solution permet de cibler les utilisateurs de la télévision connectée en intégrant des publicités dans les applications de streaming, les chaînes en ligne, et les contenus en replay. De quoi atteindre des segments d’audience spécifiques grâce à des données d’audience et de consommation, permettant une meilleure personnalisation des annonces.

Les publicités peuvent être insérées directement dans les applications et services de streaming que les utilisateurs visionnent via leurs téléviseurs connectés. Cela inclut des applications de streaming populaires, des chaînes digitales, et d’autres contenus en ligne.

L’autre intérêt concerne les formats publicitaires. Il est possible de diffuser autant des annonces vidéo classiques, des messages interactifs ou des bannières qui apparaissent lors de la navigation de l’utilisateur dans les interfaces des TV connectées. Les outils de mesure et d’analyse sont intégrés pour permettre aux annonceurs de suivre leur impact et d’ajuster leurs stratégies en temps réel.

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