Axel Springer est l’un des principaux groupes de médias en Allemagne. Le partenariat stratégique récemment conclu avec Media Impact, la régie allemande d’Axel Springer, permet à Ringier Advertising de rendre accessible aux annonceurs suisses son portefeuille de médias varié et à forte pénétration et de proposer des solutions publicitaires innovantes pour la presse écrite et le numérique.
Les marques du groupe Bild atteignent à elles seules une portée totale de près de 40 millions de lecteurs par mois. Cela correspond à près de 50 % de la population allemande. Les marques «Welt» et «Business Insider» sont également synonymes de journalisme de qualité et s’adressent de manière ciblée aux décideurs.
Thomas Passen, Managing Director Ringier Advertising: «Nous apprécions beaucoup cette confiance et sommes fiers de pouvoir soutenir une entreprise de médias aussi importante qu’Axel Springer dans le domaine de la commercialisation en Suisse. Grâce à la large palette de marques de médias numériques et de titres imprimés d’Axel Springer, nous pouvons proposer à nos clientes et clients un ensemble complet pour leurs campagnes dans l’espace germanophone».