Actualité

Ringier et Axel Springer retirent leur demande d’approbation de leur joint venture en Hongrie

Les deux associés de Ringier Axel Springer Media SA, Ringier SA et Axel Springer SA, ont retiré leur demande d’approbation de la fusion de leurs activités en Hongrie par l’autorité de contrôle des cartels hongroise.

Ce retrait est motivé par des raisons de procédure. En effet, le Conseil des médias récemment créé en Hongrie a émis un avis défavorable sur cette fusion, avis auquel l’autorité de contrôle des cartels est liée dans sa décision. Néanmoins, les deux entreprises maintiennent leur intention de fusionner leurs activités hongroises dans le futur. Au terme d’un examen approfondi de toutes les options possibles, elles décideront en temps voulu si elles déposent une nouvelle demande de fusion, et sous quelle forme.

Pour Ringier Axel Springer Media SA, qui opère depuis juillet 2010 en Pologne, Slovaquie, Tchéquie et Serbie, le retrait de cette demande de fusion en Hongrie n’entraîne aucun changement. La société compte bien poursuivre sa croissance vers la numérisation en s’appuyant sur ses marques de base bien établies.

Tags

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter