Actualité

Ringier Digital Ventures participe à CheckYeti

Ringier Digital Ventures a décidé d’investir dans CheckYeti, la première plateforme de réservation et application mobile pour activités de sports d’hiver et de plein air. Non seulement Ringier Digital Ventures, mais aussi des investisseurs autrichiens de renom participent à cette start-up en forte croissance.

La société CheckYeti GmbH, dont le siège est à Vienne, propose un marché en ligne pour les activités de plein air en hiver et en toutes saisons en Europe. CheckYeti a été créée en 2014 par Stefan Pinggera et Georg Reich en Autriche et en Suisse et a commencé ses activités opérationnelles en décembre 2015. Aujourd’hui déjà, CheckYeti regroupe plus de 2000 activités dans plus de 300 domaines skiables, et constitue à ce titre la plus grande plateforme de réservation et application mobile au monde consacrée aux activités de sports d’hiver.
CheckYeti est utilisé par les vacanciers d’hiver et les enthousiastes des sports de montagne dans plus de 27 pays.

Ringier Digital Ventures est consciente du grand potentiel présenté par l’équipe fondatrice pour développer le produit avec succès et faire de l’entreprise le numéro un du secteur des activités de plein air, car grâce à des prestataires certifiés, CheckYeti peut présenter une offre de haute qualité dans un créneau à fort potentiel. Ringier Digital Ventures va investir dans l’entreprise en liaison avec Startup300, Michael Altrichter et Stefan Kalteis.

«Le marché des activités de plein air traverse actuellement une transformation numérique, et l’équipe fondatrice solide autour de Stefan Pinggera et de Georg Reich en a pris conscience au bon moment. Grâce à cette avance, elle a pu s’assurer en peu de temps une part de marché réjouissante, ce qui nous a convaincus d’investir dans CheckYeti», affirme Benjamin Solenthaler, Investment Manager chez Ringier Digital Ventures à propos de l’investissement dans CheckYeti.

«Nous sommes ravis de cet investissement et de la collaboration avec des investisseurs chevronnés qui acceptent de nous rejoindre», déclare Stefan Pinggera, cofondateur de CheckYeti. “Cette  injection de capitaux frais et le savoir-faire des nouveaux bailleurs de fonds vont idéalement soutenir une consolidation rapide et durable de CheckYeti», déclare Georg Reich, cofondateur de CheckYeti.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé