LiveScore Group a conclu un partenariat stratégique capital (£50 millions) avec Ringier SA, la société de médias et de technologique basée en Suisse, réalisant un investissement important dans l’activité médias sportifs et gaming en forte croissance de LiveScore Group.
Cet investissement soutiendra l’expansion de l’entreprise, qui révolutionne son secteur et inclut les marques leader LiveScore, LiveScore Bet et Virgin Bet. LiveScore Group est une société qui se développe rapidement et qui a gagné des parts de marché importantes sur des marchés très compétitifs. Pour y parvenir, elle a su tirer profit de son entonnoir d’acquisition de clientèle différencié, avec des intégrations gaming sur mesure dans l’ensemble de ses actifs LiveScore.
Dernière évolution de l’une des entreprises médiatiques les plus importantes d’Europe, la division récente Ringier Sports Media Group peut se prévaloir d’un portefeuille dynamique d’activités innovantes qui changent la manière dont les publics mondiaux interagissent avec le sport et s’y intéressent. Ce nouvel investissement stratégique dans LiveScore Group accélèrera plus particulièrement la croissance à travers des territoires clés en Europe centrale et Europe de l’Est, atout notable des actifs de Ringier dans le domaine des médias sportifs.
Stilian Shishkov représentera Ringier SA au conseil d’administration de LiveScore Group. Shishkov est Senior Partner de Ringier Sports Media Group et également fondateur et CEO de Sportal Media Group en Bulgarie, qui appartient à Ringier SA.
Ce nouvel investissement important intervient après trois ans d’une performance qui a attiré l’attention sur LiveScore Group, fondé en 2019 par l’ancien président et co-fondateur de Gamesys, Noel Hayden, et dirigé par le vétéran du secteur Sam Sadi.